Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nos histoires en 1 slam
31 mai 2018

TEXTE N°1_ Il m'a dit qu'il m'amait...

Il m'a dit que j'étais géniale

et que mon sourire brillait comme une étoile

Il m'a dit que j'étais différente

qu'il aimait ma présence

Il ma dit qu'il m'aimait

et qu'être avec moi était son seul souhait

Il m'a dit qu'il voulait qu'on soit plus qu'amis

car c'était moi que son coeur a choisit

Il m'a dit qu'il m'aimait

et qu'il ne voulait plus me quitter

Il m'a dit qu'il était sérieux

et que de m'avoir, il était heureux

Il m'a dit qu'il voyait l'avenir

et qu'avec moi, il allait tout construire

Il m'a dit que j'étais sa Reine

et qu'il voulait être mon Roi

Il m'a dit qu'il m'aimait

et qu'il voualait m'épouser

Il m'a dit que j'étais spéciale

et qu'il ne me fera jamais de mal

Il m'a dit qu'il aimerait voyager

avec moi , là ou ses rêves sont placés

Il m'a dit qu'il m'attendra

peu importe le temps que ça mettra

 

Lina_Mehdi_Gisou 8)

Selenah_Tehdi 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité